Commercial ─ Industriel
Institutionnel ─ Résidentiel

Menu

Electrician in Mascouche

MB Electric has been in the residential, commercial and industrial electricity market for over seven years now. Our experience over these long years allows us to attest to real knowledge in this sector, which is very complex. Making repairs or installing electrical systems is very complex for an individual, it requires a lot of know-how as well as specialized equipment.

We are all aware that electricity can be very dangerous, it can cause fires, for example! In order to prevent any disaster it is better to take precautions and thus call on a professional such as electric MB. With all the experience we have gained, we can guarantee you sustainable but also profitable work.

MB Electric are electrical contractors in Mascouche. We take all work of electrical systems in hand, whether it is a simple installation of electrical outlet, installations of switches or electrical connections, make use of electrical MB, we have been master electricians in Mascouche for many years now. The electric inspection has no more secrets for us. We also take care of your pool and spa electricity!

Regardless of the nature of the electrical work your property requires, we are able to remedy your problems as soon as possible.

 

We work in two major areas:

Residential services offered in the city of Mascouche

One of the two major sectors in which we operate is the residential sector. We are very familiar with the electrical plans of the houses and apartments, the electricity has no more secrets for us because for seven years we install in your city of Mascouche, water heaters as well as heated floors. Do you happen to have power outages? Contact us now! Our team is aware that every day there are unforeseen events, which is why we offer a continuous service 7 days a week and 24 hours a day. Don’t wait for your home to be damaged and watch for signs that your electrical system is faulty. If the slightest doubt our team intervenes to carry out an inspection of your system and to offer you its help this is necessary.

Commercial and industrial services in Mascouche

MB Electric offers in addition residential services, services for commercial and industrial enterprises. Lighting plays a key role in the reputation of a business. This is a very important point not to be overlooked. Fortunately thanks to electric MB you don’t have to worry anymore because we are specialists in all types of lighting. We are also working on the installation of the rigid EMT conduit as well as a tray cable system. Whether it is a light sign, a classic lighting or floor lamps we take all types of work in hand. We also estimate electricity bills after work so you know exactly what to expect!

For more information, do not hesitate to contact MB Electric. We are at your disposal to answer all your questions but also to make you an estimate of work in your city of Mascouche.

Électricien à Mascouche

L’entreprise MB électrique est dans le marché de l’électricité résidentielle ainsi que commerciale et industrielle depuis maintenant plus de sept ans. Notre expérience acquise durant ces longues années nous permet d’attester de réelles connaissances dans ce secteur qui est très complexe. Effectuer des réparations ou une installation de systèmes électriques est très complexe pour un particulier, cela nécessite énormément de savoir faire ainsi que d’un matériel spécialisé.

Nous sommes tous conscients que l’électricité peut être très dangereuse, elle peut par exemple provoquer des incendies ! Afin de prévenir de toute catastrophe il est préférable de prendre ses précautions et ainsi faire appel à un professionnel tel que MB électrique. Grâce à toute l’expérience acquise, nous pouvons vous garantir un travail durable mais également rentable.

MB électrique sont des entrepreneurs électriciens à Mascouche. Nous prenons tous travaux de systèmes électriques en mains, qu’il s’agisse d’une simple installation de prise électrique, d’installations d’interrupteurs ou de branchements électriques, faites appel à MB électrique, nous sommes maîtres électriciens à Mascouche depuis maintenant de nombreuses années. L’inspection électrique n’a plus aucun secret pour nous. Nous nous occupons également de votre électricité de piscine et spa !

Peu importe la nature des travaux d’électricité que votre bien immobilier nécessite, nous sommes capable de remédier à vos problèmes dans les plus bref délais.

 

Nous œuvrons dans deux grands secteur :

Les services résidentiels proposés dans la ville de Mascouche

L’un des deux grands secteurs dans lequel nous opérons est le secteur résidentiel. Nous sommes très familiarisés avec les plans électriques des maisons et appartements, l’électricité n’a plus de secrets pour nous car depuis sept ans nous installons dans votre ville de Mascouche, des chauffe eau ainsi que des plancher chauffants. Il vous arrive d’avoir des pannes d’électricité ? Contactez-nous sans plus attendre ! Notre équipe est consciente que chaque jour à son lot d’imprévus, c’est pourquoi nous proposons un service en continue 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. N’attendez pas que votre habitation subisse des dommages et soyez attentifs à certains signes qui prouvent que votre système électrique est défectueux. Au moindre doute notre équipe intervient pour effectuer une inspection de votre système et pour vous proposer son aide cela est nécessaire.

Les services commerciaux et industriels à Mascouche

MB électrique propose en plus des services résidentiels, des services destinés aux entreprises commerciales et industrielles. L’éclairage joue un rôle primordial dans la notoriété d’un commerce. c’est un point très important à ne pas négliger. Heureusement grâce à MB électrique vous n’avez plus de soucis à vous faire car nous sommes spécialistes dans tous types d’éclairages. Nous travaillons aussi également sur l’installation du conduit EMT, rigide ainsi qu’un système de câble tray. Qu’il s’agisse d’une enseigne lumineuse, d’un éclairage classique ou bien de lampadaires nous prenons tous types de travaux en mains. Nous faisons également une estimation des factures d’électricités après travaux pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter MB électrique. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations mais également pour vous faire un devis de travaux dans votre ville de Mascouche.